Dans les matchs du Groupe C, Chelsea et la Roma se sont séparés sur un score de 3 buts partout au terme d’un magnifique match. Qarabag a accroché son premier point en faisant 0-0 face à l’Atletico Madrid.

 

Match de très haut niveau ce soir à Stamford Bridge entre Chelsea et l’AS Roma. Une rencontre ou les amateurs de foot ont pu se régaler et auront vécu beaucoup d’émotions. Les Anglais avaient pourtant très bien commencés la rencontre en ouvrant le score avec David Luiz et en doublant la mise par Eden Hazard. Un score anecdotique car les Italiens n’ont rien lâché et sont revenus au score par l’intermédiaire de Kolarov et surtout Edin Dzeko, auteur d’une magnifique reprise qui est venu tromper la vigilance de Thibaut Courtois, le portier des Blues.

Galvanisés par ce retour, ils ont même pris les devants avec un doublé de leur avant-centre Bosnien qui s’est offert un doublé après une tête croisée à quelques centimètres du point de penalty. Chelsea est finalement revenu une dernière fois, avec un but d’Eden Hazard et a réussi a arraché le nul. Un match nul important qui permet aux hommes d’Antonio Conte de conserver la tête de leur groupe avant un déplacement à Rome dans 15 jours.

 

 

L’Atletico Madrid tenu en échec

L’ Atletico Madrid n’a pu ramener mieux qu’un match nul 0-0 lors de son déplacement face à l’équipe de Qarabag. Les Colchonéros ont été tenu en échec ce soir sur la pelouse de Qarabag 0-0. L’équipe d’Azerbaïdjan prend donc sont premier point dans cette poule et marque son histoire. Même si les coéquipiers de Grizi ont dominé le match, ils n’ont pas pu marquer et sont tombés sur une défense regroupées et sérieuse. Les hommes de Siméone manquent là une belle occasion de recoller au duo de tête. Ils ont réalisé un match assez moyen avec peu d’occasions et devront absolument prendre trois points dans 15 jours à domicile sur la pelouse du Wanda Metropolitano contre le champion d’Azerbaïdjan.

G.Z