Le buteur de
Boca Juniors Martin Palermo souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou droit contractée dimanche lors d'un match contre Lanus (2-1), et manquera la fin du championnat.
Palermo, 34 ans, s'est blessé à la réception d'un saut à la fin de la première mi-temps du match contre Lanus, comptant pour la 3e journée du tournoi d'ouverture, et sera absent des terrains au moins six mois. L'ancien attaquant de Villarreal avait déjà subi la même blessure à ce genou il y a 9 ans.
Palermo a marqué 194 buts sous le maillot de Boca Juniors en 8 saisons, record qu'il partage avec le légendaire Francisco Varallo, qui joua à Boca de 1931 à 1940 et fut finaliste du Mondial 1930, et qu'il espérait battre dimanche lors du match contre Lanus pour devenir le meilleur buteur de l'histoire du club.