La Juve frôle la perfection

Football / Résultats

La Juve frôle la perfection

Dimanche 27 novembre 2005 - 19:21

Vainqueur de Trévise (3-1), la Juventus Turin remporte sa douzième victoire en treize journées dans la Serie A. Menés au score, les Turinois ont immédiatement réagi par Mutu et Trezeguet pour mener 2-1 à la mi-temps. Del Piero parachève le succès turinois en inscrivant son cinquième but en neuf rencontres jouées.

Les hommes de Capello reprennent leur avance, 5 points, sur le Milan AC tombeur samedi de Lecce (2-1). L'Inter Milan reste en embuscade à la quatrième place en s'imposant (2-1) à Messine.

La Sampdoria Gênes s'est faîte surprendre par la lanterne rouge. Cagliari, vainqueur (2-0), s'offre son premier succès de la saison.

Au milieu du classement, la Lazio Rome s'impose (3-2) à Empoli grâce au premier but de la saison du Français Ousmane Dabo.

Réagissez à cet article

Buzz sport

Transferts Foot

Fil infos sport

Direct Live

Vos articles préférés

Chiffre du jour

Phrase du jour