Football - Equipe de France

Ribéry avertit Javi Martinez

Dans une semaine, l'équipe de France se rendra en Espagne pour défier la Roja dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2014. A cette occasion, les deux coéquipiers du Bayern Munich, Franck Ribéry et Javier Martinez, se retrouveront face-à-face, et le milieu de terrain défensif ou défenseur central espagnol avoue que le Français l'a bien prévenu avant la rencontre. "Ribéry me dit toujours qu'ils vont nous faire mal. La France peut s'appuyer sur de nombreux jeunes joueurs. C'est toujours un adversaire très exigeant, une puissance du football européen", explique le joueur arrivé cet été en Bavière en provenance de l'Athletic Bilbao, pour 40 millions d'euros, soit le transfert le plus cher de l'histoire de la Bundesliga.


Achetez ce produit Franck Ribry sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Giroud reste indispensable Equipe de France

Giroud reste indispensable

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut Top 14

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut

Grenoble s'est imposé 21-20 face à Castres, samedi lors de la 22e journée du Top 14. Mélé a donné la victoire aux Isérois sur un drop réussi à la 78e minute. À quatre journées de la fin de la phase régulière, le maintien reste mathématiquement possible pour le FCG. La Rochelle a consolidé son siège de leader en s'imposant 23-13 à Pau. L'UBB a dominé le Stade Toulousain (20-11), dans le choc de la soirée.