Football - Equipe de France

Le Best of de la conférence de presse de Didier Deschamps

Le Best of de la conférence de presse de Didier Deschamps

A seulement 19 ans, Kingsley Coman a été appelé en équipe de France pour la deuxième fois de suite par Didier Deschamps. L'attaquant du Bayern impressionne cette saison et il a de bonnes chances d'être dans la liste finale pour l'Euro.

Bleus - Ça se confirme pour Coman par Omnisport-fr

Alors qu'il n'a plus joué depuis juin 2015 avec les Bleus, Dimitri Payet a été convoqué par Didier Deschamps pour les matches contre les Pays-Bas et la Russie. Le sélectionneur de l'équipe de France assure qu'il n'a aucun problème avec le joueur de West Ham.

Bleus - Deschamps : "Payet ne joue pas sa vie... par Omnisport-fr

Didier Deschamps a réagi aux propos de Franck Ribéry qui a évoqué cette semaine son retour potentiel en équipe de France.

Bleus - Deschamps : "Ribéry, ce n'est pas d... par Omnisport-fr

Interrogé sur la présence de Christophe Jallet dans sa liste, Didier Deschamps a expliqué qu'il n'avait pas trop de choix au poste de latéral droit et qu'avec la blessure de Mathieu Debuchy, Jallet apparaissait comme la doublure naturelle derrière Bacary Sagna.

Bleus - Deschamps : "Le poste de latéral droit... par Omnisport-fr


Achetez ce produit Didier Deschamps sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Ligue 1 et Liga, même combat ! Ligue 1

Ligue 1 et Liga, même combat !

Les deux championnats sont complètement fous. Real - Barca et Monaco - PSG sont à égalité ce qui permet d’avoir une fin de saison exceptionnelle en France et en Espagne. Presque identique, seulement sur le papier, au même point que le Real et Monaco possèdent un match en retard. Des équipes jumelles, les Monégasques et le club de la capitale espagnole sont aussi en demi-finale de la Ligue des Champions, un calendrier qui pourrait faire la différence dans cette fin de saison complexe.