Voici la liste de Didier Deschamps pour les rencontres amicales France-Paraguay et France-Angleterre, ainsi que pour Suède-France, qualificatif pour la Coupe du monde 2018 de la FIFA.

Didier Deschamps, le sélectionneur de l’Équipe de France, a communiqué ce jeudi, au siège de la FFF, la liste des joueurs retenus pour les rencontres amicales France-Paraguay (vendredi 2 juin à 21h00 au Roazhon Park de Rennes) et France-Angleterre (mardi 13 juin, à 21h00 au Stade de France), ainsi que pour Suède-France (vendredi 9 juin à 20h45 au Friends Arena de Stockholm), qualificatif pour la Coupe du monde 2018 de la FIFA.

Près de deux ans après sa dernière sélection, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais signe son grand retour chez les Bleus. L’homme aux 26 réalisations en Ligue 1 retrouvera ses coéquipiers Christophe Jallet et Corentin Tolisso. Auréolés du titre de champion, les Monégasques Djibril Sidibé, Benjamin Mendy, Thomas Lemar et Kylian Mbappé sont bien présents.

Absent du dernier rassemblement, Raphaël Varane revient, tout comme Moussa Sissoko. L’ancien Toulousain, en difficulté à Tottenham, profite de cette liste élargie, comme le défenseur de Chelsea Kurt Zouma et le Barcelonais Lucas Digne. Bacary Sagna, Tiémoué Bakayoko, Kingsley Coman et Karim Benzema, sans grande surprise, n’ont pas été retenus.