Chelsea a maitrisé son sujet et s’impose largement face à West Bromwich (3-0) pour le compte de la 27e journée de Premier League.

Un doublé de Eden Hazard (25e et 71e) et un but de Victor Moses permet à Chelsea de signer un succès important face à West Brom pour clôturer ce 27e chapitre de Premier League.

Devant les 41 071 de Stamford Bridge, les Blues ont parfaitement muselé la lanterne rouge du championnat. Depuis seize rencontres à Stamford Bridge (toutes compétitions confondues), West Brom n’a plus battu Chelsea. L’histoire continue ce lundi soir. À noter la belle performance du latéral Victor Moses. Il signe son deuxième but en dix-neuf matchs de Premier League cette saison.

Au classement, Chelsea (53 points) reprend la quatrième place devant Tottenham (52 points). De son côté, WBA reste dernier de Premier League.

Giroud titulaire

L’attaquant de l’équipe de France était titulaire avec Chelsea, pour la première fois depuis son arrivée en janvier. Il a été passeur décisif sur le premier but d’Eden Hazard. Pas buteur, ce lundi, Olivier Giroud a été victime de plusieurs tacles bien appuyés des défenseurs de West Brom. Un bon match pour débuter en tant que titulaire. Giroud a été remplacé par Alvaro Morata à la 61e minute de jeu.