X

Grosse surprise, le Bayern va sortir de sa retraite un ancien du club pour devenir entraîneur

Jupp Heynckes (GER)

Il est de retour ! Jupp Heynckes (72 ans) devrait être nommé entraîneur du Bayern Munich dans les prochaines heures selon Bild.

Alors que la presse allemande avait annoncé la signature propable de Thomas Tuchel à la tête du Bayern Munich, l’ancien de Dortmund ne devrait pas diriger le Bayern cette saison.

Selon les informations de Bild, ce mercredi soir, c’est une grosse surprise qui va se produire au Bayern Munich. Jupp Heynckes va sortir de sa retraite pour reprendre du service jusqu’à la fin de la saison. Pour rappel, Heynckes a déjà entraîné trois fois le Bayern avec un triplé C1, Bundesliga et Coupe d’Allemagne lors de son départ du club en 2013.

A 72 ans, le technicien va donc entraîner le champion d’Allemagne pour la quatrième fois de sa carrière dixit Bild. Avec lui, le club de Munich a déjà gagné trois Bundesliga, trois Supercoupe d’Allemagne une Coupe d’Allemagne et une Ligue des champions. Willy Sagnol sera donc resté entraîneur du Bayern pendant un match de championnat en tant qu’intérimaire.

Lors de son départ du club, Heynckes avait même déclaré : « Il y a une vie après la vie professionnelle. Mais dans ma situation, je ne peux pas dire que je ne reviendrai jamais ». Un visionnaire ?