X

Un gros mensonge de Bartomeu sur le contrat de Messi ?

Josep Maria Bartomeu

Alors que depuis plusieurs semaines, le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu annonce que Lionel Messi va prolonger avec le club, rien ne se concrétise. Des opposants commencent à affirmer que le dirigeant a menti aux socios.

La « Pulga » n’aurait toujours pas prolongé avec le Barça. « Le contrat a été signé par le père au nom du joueurIl n’a pas besoin de le signer puisque que son père l’a fait. Il joue actuellement sous ce nouvel accord qui relève de la saison dernière. Il s’étend jusqu’en 2022″, avait affirmé le président du FC Barcelone, il y a quelques jours.

Mais selon Agusti Benedito, ancien candidat à la présidence du club catalan, l’accord « n’est pas valide« . Cet opposant ne veut pas s’arrêter là. « Bartomeu a dit que le contrat était signé, ce qui n’est pas vraiIl a besoin de la signature du joueur. Il est possible que la présence de Bartomeu soit le principal obstacle au fait que ça ne soit pas boucléJ’espère que le président dira la vérité, car ce n’est pas la première fois qu’il ment. »

Pour le moment, Lionel Messi n’a pas posé sa signature sur le contrat et le joueur est toujours libre en juin 2018.