Le PSG aurait décidé de tenter un dernier gros coup sur le marché des transferts, avec une proposition de 75 millions d’euros à Wolfsburg pour Julian Draxler.

Patrick Kluivert et Unai Emery se sont montrés catégoriques à l’issue de la défaite du PSG sur la pelouse de Monaco (3-1) dimanche soir : Paris ne recrutera pas de nouvelles recrues avant la fin du mercato estival qui se termine mercredi soir à minuit. Plutôt sage sur le marché des transferts avec les arrivées de Jesé, Krychowiak, Meunier et Ben Arfa, auxquelles il faut ajouter la venue de Lo Celso à partir du mois de janvier prochain, Paris pourrait finalement réaliser un gros coup sur le marché des transferts.
Car à en croire le journal allemand Kicker, la direction parisienne aurait fait une offre de 75 millions d’euros à Wolfsburg pour s’attacher les services de l’international allemand Julian Draxler. Excellent lors du dernier Euro, le milieu offensif avait fait savoir qu’il voulait quitter les Loups pour évoluer dans une formation qui disputait la Ligue des champions.
Une sortie médiatique peu appréciée des supporters de Wolfsburg. Et malgré la remise en place de sa direction, qui lui avait demandé de faire preuve de plus de professionnalisme, Draxler n’aurait pas mis de côté ses velléités de départ. Pour autant le PSG fait-il partie des clubs qu’il a envie de rejoindre ? Wolfsburg cèdera-t-il devant la proposition parisienne ? Réponse au plus tard dans deux jours.
Kicker annonce aujourdhui que le Paris Saint-Germain a fait une offre de 75 millions deuros pour Julian Draxler. Une annonce surprenante qui va aux antipodes des déclarations de Patrick Kluivert à la sortie de la défaite face à Monaco (3-1) qui indiquait que le mercato du PSG était terminé.
Quoi quil arrive, lailier de Wolfsburg veut quitter le club mais les dirigeants sont officiellement contre un départ. Il a dailleurs joué lors de la première journée du championnat contre Augsburg. Dans les faits, si loffre est avérée, il se pourrait bien quil quitte le club allemand, dautant que de nombreux supporters sont déçus de son état desprit. Draxler a disputé 31 rencontres toutes compétitions confondues sous le maillot des Wölfe et a inscrit 8 buts et réalisé 7 passes décisives.
