Football - Europa League

OM : Plutôt Fanni que Azpi

Pour le 3e tour préliminaire retour de la Ligue Europa que l'OM dispute ce jeudi contre Eskisehirspor, Elie Baup a décidé de titulariser Rod Fanni, plus au point physiquement, en lieu et place de Cesar Azpilicueta, au poste de latéral droit. Dans son 4-2-3-1 habituel, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille a opté pour un quatuor offensif composé de Amalfitano, Valbuena et Ayew, en soutien de Gignac. A la récupération, le tandem Cheyrou-Kaboré a de nouveau les faveurs.

Le onze de départ de l'OM : Mandanda (cap.) - Fanni, Nkoulou, Mbia, Morel - Cheyrou, Kaboré - Amalfitano, Valbuena, A. Ayew - Gignac


Achetez ce produit Olympique de Marseille sur sport-kiff.com













Sport.fr Mobile
Sport Kiff
Le sport en direct sur votre mobile Sport-kiff.com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport.fr

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Deschamps: "J'ai encore du temps" Equipe de France

Deschamps: "J'ai encore du temps"

Après trois défaites lors de ses quatre dernières rencontres, l'équipe de France entame sa dernière saison de préparation pour l'Euro 2016. Le déplacement au Portugal doit marqué un changement de cap, au moins dans la manière, des Bleus. En conférence de presse, Didier Deschamps a confié son souhait de voir les Bleus retrouver "ce qui a fait notre force", vendredi face au Portugal en amical. Le sélectionneur de l'équipe de France revient aussi sur la place de Paul Pogba et l'association qu'il pourrait constituer entre Karim Benzema et Nabil Fékir.