Football - Europa League

Marseille n'inscrit ni Ocampos ni Lucas Silva sur la liste

Marseille n'inscrit ni Ocampos ni Lucas Silva sur la liste

Ni Lucas Ocampos ni Lucas Silva ne font pas partie de la liste des 24 joueurs inscrits par l'Olympique de Marseille pour la Ligue Europa. Si l'Argentin est blessé à la cheville et donc logiquement absent, le Brésilien prêté par le Real Madrid est lui écarté. Abou Diaby et Antoine Rabillard n'ont pas été retenus, au contraire des deux recrues hivernales Florian Thauvin et Steven Fletcher. Les 18 et 25 février prochains, l'OM affrontera les Espagnols de l'Athletic Bilbao en seizièmes de finale.

Les joueurs inscrits : Pelé, Mandanda - Manquillo, Nkoulou, Rekik, Rolando, Andonian, Sparagna, Mendy, De Ceglie, Dja Djédjé - Diarra, Alessandrini, Cabella, Nkoudou, Sarr, Isla, Barrada, Romao, Zambo Anguissa - Fletcher, Batshuayi, Thauvin, Omrani.


Achetez ce produit Olympique de Marseille sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Le Stade Français en finale du Challenge européen Challenge européen

Le Stade Français en finale du Challenge européen

Le Stade Français a battu les Anglais de Bath dans les dernières secondes de la partie (28-25) et s'est ainsi qualifié pour la finale du Challenge européen, la troisième de son histoire, samedi au stade Jean-Bouin. En finale, les Parisiens rencontreront les Anglais de Gloucester, tombeurs samedi du leader du Top 14, La Rochelle, 16-14. A Edimbourg le 12 mai, les Stadistes tenteront ainsi de décrocher le premier titre européen de leur histoire.