Football - Euro 2012

Portugal - Ronaldo : "Passer le premier tour"

Cristiano Ronaldo a beau être souvent très arrogant, il reste particulièrement prudent avant de débuter l'Euro 2012. Interrogé par le site de paris sportifs Bwin, sponsor du Real Madrid, l'attaquant lusitanien a expliqué qu'avant de viser haut, le Portugal devait déjà sortir de sa poule, la plus relevée de la compétition : "Nous savons que nous sommes dans un groupe compliqué, le groupe de la mort, et notre priorité est donc de passer le premier tour. Nous sommes tombés avec l'Allemagne, les Pays-Bas et le Danemark, qui nous avait battus en qualifications, mais j'ai bon espoir que nous passerons la phase de poules. Nous ne sommes pas favoris, tant mieux." Récemment sacré champion d'Espagne avec le club merengue, l'ancien joueur de Manchester United sait que la Roja sera la grande favorite de l'Euro, et n'imagine pas une équipe surprise défaire les "gros" : "Je ne pense pas que dans ce Championnat d'Europe il y ait beaucoup de surprises parce que l'Espagne est très forte et que derrière, il y a aussi des équipes difficiles à jouer."


Achetez ce produit Cristiano Ronaldo sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Giroud, le résistant Equipe de France

Giroud, le résistant

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut Top 14

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut

Grenoble s'est imposé 21-20 face à Castres, samedi lors de la 22e journée du Top 14. Mélé a donné la victoire aux Isérois sur un drop réussi à la 78e minute. À quatre journées de la fin de la phase régulière, le maintien reste mathématiquement possible pour le FCG. La Rochelle a consolidé son siège de leader en s'imposant 23-13 à Pau. L'UBB a dominé le Stade Toulousain (20-11), dans le choc de la soirée.