La rumeur Alvaro Morata prend de l’ampleur ces derniers jours, depuis que le joueur de Chelsea a déclaré qu’il trouvait la ville de Londres trop grande et trop stressante.

Alvaro Morata, l’attaquant espagnol de Chelsea ne semble pas aimer sa vie à Londres. La semaine dernière, l’unique buteur du match Chelsea-Manchester United de ce week-end (1-0) s’est livré à La Gazzetta dello Sport. Il a déclaré que la vie Italienne et le football du pays de Pirlo lui manquait. L’ancien joueur de la Juventus Turin avait ajouté qu’il trouvait la ville de Londres trop grande et stressante.

Paris moins stressant que Londres ?

Le lendemain Morata expliquait ses propos : « Je voulais simplement dire qu’à l’avenir, quand j’aurais fini ma carrière, je ne vivrai probablement pas à Londres, mais je suis très heureux d’y être aujourd’hui. » Bien qu’il soit rapidement revenu sur ses dires, il n’en fallait pas plus pour déclencher un flot de rumeurs envoyant l’attaquant un peu partout… et donc au PSG. Selon le quotidien Marca « Si Cavani part, le PSG veut le remplacer par Morata ». Après avoir officié dans les capitales espagnole et anglaise, Morata viendra t-il aussi jouer dans la capitale française ?