Dominer n'est pas gagner

Football / Résultats

Dominer n'est pas gagner

Samedi 7 avril 2001 - 23:13

Troyes - St Etienne : 0-0. Malgré la rentrée de son compère Aloisio, Alex n'a pas trouvé la faille dans la défense troyenne.

Les Stéphanois ont besoin de points. A Troyes, Saint-Etienne a joué crânement sa chance. Sans succès malheureusement pour eux. Les deux points abandonnés à Troyes pourraient peser chers dans la balance au moment du décompte final.

Lancé dans son opération maintient, l'ASSE a dominé de la tête et des épaules une équipe troyenne incapable de prendre le jeu à son compte.
Au final cependant, l'Estac ne concède que le nul sur son terrain mais perd des points dans sa lutte pour la qualification à l'Europe. Pour les Verts, la bonne nouvelle est venue du retour du Brésilien Aloisio sur le terrain. Peut-être un signe ?

Réagissez à cet article

Buzz sport

Transferts Foot

Fil infos sport

Direct Live

Vos articles préférés

Chiffre du jour

Phrase du jour