Football - News

Didier Drogba, stop ou encore ?

Didier Drogba, stop ou encore ?

Les supporters marseillais devront se faire à l'idée. Didier Drogba ne reviendra jamais sur les bords de la Canebière. Et pour cause, selon les informations de L'Equipe, l'attaquant de l'Impact Montréal aurait annoncé à ses dirigeants son intention de prendre sa retraite. Avec pour objectif de rejoindre le staff technique de Guus Hiddink à Chelsea.

Après une saison 2014-2015 qui l'avait vu faire son grand retour dans l'effectif des Blues, avec qui il a remporté la Premier League, Drogba avait terminé la saison de MLS dans l'effectif de la franchise québécoise. Avec un énorme succès, puisqu'il a marqué 11 buts en 11 matches.

A 37 ans, Didier Drogba va découvrir une nouvelle carrière, pour peut-être se former au métier d'entraîneur dans le futur. Il devrait d'ailleurs se trouver sur le banc de touche lors du match entre Chelsea et le PSG, comptant pour les 8e de finale de la Ligue des champions.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.