Depuis plusieurs semaines, la rumeur d’une possible arrivée du joueur de Liverpool à Paris était annoncée. Mais le joueur a donné une réponse négative au club de la capitale.

Selon les informations de Sport en Espagne, le joueur de Liverpool, Philippe Coutinho a refusé la première proposition du PSG pour un possible transfert pendant l’été. Pour rappel, le joueur est un proche de Neymar qui essaye de le faire signer à Paris. Son agent était même présent dans un bar de Londres avec Antero Henrique, directeur sportif du PSG, pour parler d’un possible transfert.

Le joueur est pisté par le FC Barcelone depuis plusieurs mois et souhaiterait seulement rejoindre le club catalan lors du prochain mercato d’été. Seul problème pour le Barça, le montant du transfert. Barcelone est prêt à payer 110 millions d’euros pour le joueur mais Liverpool demande beaucoup plus pour libérer son joueur.

Depuis plusieurs jours, le PSG semble aussi privilégier une nouvelle piste, celle de Kevin De Bruyne…encore une mauvaise nouvelle pour Paris car le joueur souhaite obtenir une prolongation avec Manchester City. Deux dossiers à suivre…

Plus facile à utiliser avec l’ensemble des articles sur le PSG 24h/24. IL FAUT TÉLÉCHARGER L’APPLI MOBILE !Pour IPhone : CLIQUEZ ICI

Pour Android : CLIQUEZ ICI