Football - Coupe du monde 2022

Une enquête mais pas de nouveau vote

Les révélations de France Football n'ont pas pour le moment rien changé : le Qatar reste l'organisateur de la Coupe du monde 2022. Sport Bild avançait pourtant ce week-end que la FIFA était prête à procéder à un nouveau vote pour l'attribution de la compétition début mai. Une information démentie par l'instance, qui a toutefois annoncé l'ouverture d'une enquête. "La commission d'éthique a uniquement annoncé avoir l'intention de mener une enquête sur les allégations concernant des événements survenus sans le cadre de la procédure d'attribution des Coupes du monde 2018 et 2022, allégations ayant fait suite à des rapports publiés dans les médias et qui ont été soumises par la FIFA à la commission d'éthique", a fait savoir la FIFA.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Giroud, le résistant Equipe de France

Giroud, le résistant

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut Top 14

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut

Grenoble s'est imposé 21-20 face à Castres, samedi lors de la 22e journée du Top 14. Mélé a donné la victoire aux Isérois sur un drop réussi à la 78e minute. À quatre journées de la fin de la phase régulière, le maintien reste mathématiquement possible pour le FCG. La Rochelle a consolidé son siège de leader en s'imposant 23-13 à Pau. L'UBB a dominé le Stade Toulousain (20-11), dans le choc de la soirée.