Football - Coupe de la Ligue

Rennes : Avec Pitroipa face à Troyes

Le coach de Rennes Frédéric Antonetti a dévoilé son groupe qui sera amené à affronter Troyes, jeudi soir, pour le compte des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. A noter la présence parmi les Bretons de Jonathan Pitroipa, alors que ce dernier avait été malade durant la semaine. En revanche, Victor Hugo Montano, en phase de reprise, n'a pas été retenu.

Le groupe rennais : Costil, Diallo-Apam, Boye, Danzé, Foulquier, Jebbour, Kana-Biyik, Mavinga, Théophile Catherine-Alessandrini, Diallo, Féret, Makoun, N'Gando, Pajot-Diarra, Erding, Pitroipa.




Sport.fr Mobile
Sport Kiff
Le sport en direct sur votre mobile Sport-kiff.com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport.fr

Sport.fr TV


RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Les 4 chiffres du début de saison raté du PSG Ligue 1

Les 4 chiffres du début de saison raté du PSG

Tenu en échec par Montpellier au Parc des Princes samedi (0-0), le PSG a terminé l'année sur une note négative. Et laissé l'OM s'emparer du titre de champion d'automne à la faveur de son succès contre Lille (2-1), le lendemain. Si la situation comptable du PSG est loin d'être désespérée, le bilan de passage des champions en titre après 19 journées est clairement décevant. Voici quatre statistiques qui attestent du mauvais début de saison parisien.