Football - Coupe de la Ligue

PSG - OL : les compo probables

PSG - OL : les compo probables

En l'absence de Kevin Trapp, Salvatore Sirigu gardera la cage du PSG pour la réception de l'Olympique Lyonnais, en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. En défense centrale, Thiago Silva n'étant pas dans le groupe, Marquinhos épaulera David Luiz. Au milieu de terrain, Adrien Rabiot et Javier Pastore pourraient être alignés en lieu et place de Blaise Matuidi et Thiago Motta. Enfin, Laurent Blanc pourrait laisser sur le banc Edinson Cavani afin de relancer Ezequiel Lavezzi.

A Lyon, l'infirmerie est bien remplie avec les forfaits de Maxime Gonalons, Henri Bedimo, Mathieu Valbuena, Nabil Fekir, Gueïda Fofana et Rafael. Mapou Yanga-Mbiwa laissé au repos, Bakary Koné devrait jouer en défense centrale aux côtés de Samuel Umtiti. Les Gones pourraient débuter avec un trio offensif constitué de Rachid Ghezzal, Arnold Mvuemba et Claudio Beauvue. Alexandre Lacazette serait ainsi préservé en vue du derby de dimanche prochain à Saint-Etienne, comme Anthony Lopes.

Le onze probable du PSG : Sirigu - Van der Wiel, Marquinhos, David Luiz, Kurzawa - Verratti, Rabiot, Pastore - Di Maria, Ibrahimovic, Lavezzi.

Le onze probable de l'OL : Gorgelin - Jallet, Koné, Umtiti, Morel - Darder, Tolisso, Ferri - Ghezzal, Beauvue, Mvuemba.


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud fait taire les critiques Equipe de France

Giroud fait taire les critiques

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.