L'arrière-gauche du
Paris SG,
Sylvain Armand, qui revient de blessure, figure dans le groupe qui se rend à Kiev pour affronter le Dynamo en quart de finale retour de la
Coupe de l'UEFA, jeudi (aller: 0-0), a annoncé mardi le club parisien.
Armand s'est remis plus vite que prévu de l'entorse du genou gauche contractée à Toulouse, le 22 mars. La durée de son indisponibilité était évaluée entre quatre et six semaines. Le vice-capitaine du PSG fera un dernier test mercredi mais devrait logiquement tenir sa place sur le flanc gauche de la défense.
En cas de défection, l'entraîneur
Paul Le Guen, qui a emmené 19 joueurs par précaution (18 sont inscrits sur la feuille de match), pourrait de nouveau faire confiance au jeune Tripy Makonda.
Le défenseur central
Mamadou Sakho, victime d'une entorse d'une cheville, n'est pas du voyage en Ukraine, même s'il a repris normalement l'entraînement, mais pourrait jouer dimanche en L1 face au Havre.