Football - Coupe de France

Sainté et Bordeaux OK, pas Rennes

Bordeaux a mis le temps, mais les joueurs de Francis Gillot se sont tout de même imposés face à Châteauroux, club de Ligue 2 (3-2). Les Girondins étaient menés au score à 10 minutes de la fin, mais Henrique (79e) et Mariano (90+1), ont permis à leur équipe d'accéder aux 16e de finale.

Saint-Etienne a souffert sur la pelouse de Caen, mais s'est qualifié (2-3). Si les Verts ont vu les pensionnaires du Stade d'Ornano rapidement revenir à la marque grâce à Fajr sur penalty (20e), après l'ouverture du score de Guivalogui (15e), ils n'ont même pas eu le temps de douter plus de cinq minutes. Mayi (24e) a en effet redonné l'avantage à l'équipe de Christophe Galtier, avant que Guivalogui n'inscrive son doublé et fasse le break (65e). Les Caennais auront beau revenir à la marque sur un nouveau penalty de Fajr, ils sont tout de même éliminé de la Coupe de France.

Enfin, Rennes est passé à la trappe face à Lens qui évolue en Ligue (2-1). Les Bretons pensaient avoir fait le plus dur en égalisant par Féret (81e), mais un but contre son camp de Théophile-Catherine (87e) a annihilé tous les efforts des joueurs de Frédéric Antonetti.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.