Sainté et Bordeaux OK, pas Rennes

Football / Coupe de France

Sainté et Bordeaux OK, pas Rennes

Dimanche 6 janvier 2013 - 16:19

Bordeaux a mis le temps, mais les joueurs de Francis Gillot se sont tout de même imposés face à Châteauroux, club de Ligue 2 (3-2). Les Girondins étaient menés au score à 10 minutes de la fin, mais Henrique (79e) et Mariano (90+1), ont permis à leur équipe d'accéder aux 16e de finale.

Saint-Etienne a souffert sur la pelouse de Caen, mais s'est qualifié (2-3). Si les Verts ont vu les pensionnaires du Stade d’Ornano rapidement revenir à la marque grâce à Fajr sur penalty (20e), après l’ouverture du score de Guivalogui (15e), ils n’ont même pas eu le temps de douter plus de cinq minutes. Mayi (24e) a en effet redonné l’avantage à l’équipe de Christophe Galtier, avant que Guivalogui n’inscrive son doublé et fasse le break (65e). Les Caennais auront beau revenir à la marque sur un nouveau penalty de Fajr, ils sont tout de même éliminé de la Coupe de France.

Enfin, Rennes est passé à la trappe face à Lens qui évolue en Ligue (2-1). Les Bretons pensaient avoir fait le plus dur en égalisant par Féret (81e), mais un but contre son camp de Théophile-Catherine (87e) a annihilé tous les efforts des joueurs de Frédéric Antonetti.

Le sport en direct sur votre mobile


Sport-kiff.com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport.fr



Le Zapping Sport.fr de la semaine

Fil infos Sport

A la une

Le buzz du jour

Insolites People

Sport Business

Top articles Sport.fr

Chiffre sport de la semaine

Phrase sport de la semaine