Football - Coupe de France

PSG - OL : Compositions probables

PSG - OL : Compositions probables

Laurent Blanc a décidé de laisser au repos Kevin Trapp pour le huitième de finale de Coupe de France contre l'Olympique Lyonnais, ce mercredi. Salvatore Sirigu gardera la cage parisienne. Privé de Marco Verratti, Javier Pastore, Grégory van der Wiel et Ezequiel Lavezzi, le club de la capitale devrait aligner en défense centrale Marquinhos, et non David Luiz.

Au milieu, Blaise Matuidi devrait prendre place sur le banc. Adrien Rabiot et Benjamin Stambouli sont attendus pour épauler Thiago Motta. Devant, on devrait retrouver un trio royal composé de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani et Angel Di Maria. A Lyon, Bruno Genesio doit se passer des services d'Aldo Kalulu, Gueïda Fofana, Rafael et Nabil Fekir.

Dans l'axe de la défense, Bakary Koné devrait commencer en lieu et place de Mapou Yanga-Mbiwa. Le coach rhodanien devrait faire souffler Rachid Ghezzal afin de titulariser Maxwell Cornet. Mathieu Valbuena et Alexandre Lacazette sont prévus pour tenter de bousculer le PSG, voire de créer un exploit en devenant la première équipe française à dominer le champion de France cette saison.

Le onze probable du PSG : Sirigu - Aurier, Thiago Silva, Marquinhos, Maxwell - Stambouli, Thiago Motta, Rabiot - Di Maria, Ibrahimovic, Cavani.

Le onze probable de l'OL : Lopes - Jallet, Koné, Umtiti, Bedimo - Ferri, Gonalons, Darder - Cornet, Lacazette, Valbuena.

Avec Top Mercato


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Le Stade Français en finale du Challenge européen Challenge européen

Le Stade Français en finale du Challenge européen

Le Stade Français a battu les Anglais de Bath dans les dernières secondes de la partie (28-25) et s'est ainsi qualifié pour la finale du Challenge européen, la troisième de son histoire, samedi au stade Jean-Bouin. En finale, les Parisiens rencontreront les Anglais de Gloucester, tombeurs samedi du leader du Top 14, La Rochelle, 16-14. A Edimbourg le 12 mai, les Stadistes tenteront ainsi de décrocher le premier titre européen de leur histoire.