Football - Coupe de France

PSG : Ibrahimovic, Sirigu ou Lucas absents

Carlo Ancelotti a décidé de laisser plusieurs cadres au repos pour le déplacement du PSG à Calais pour affronter Arras en 32e de finale de la Coupe de France, dimanche. Zlatan Ibrahimovic, Salvatore Sirigu, Thiago Silva et Thiago Motta, laissés au repos, ont été exemptés de ce voyage dans le Nord. La recrue Lucas Moura, encore trop juste physiquement, ne sera pas non plus de la partie, tout comme Jérémy Ménez, suspendu pour cette rencontre. Mamadou Sakho, Maxwell, Javier Pastore, Blaise Matuidi ou Ezequiel Lavezzi seront les leaders du groupe parisien face aux pensionnaires de CFA2. Les jeunes Alvin Arrondel, Jordan Ikoko et Hervin Ongenda profitent de ce turn-over pour rejoindre Adrien Rabiot dans le groupe.

Le groupe parisien :
Areola, Douchez, Le Crom - Jallet, Arrondel, Sakho, Lugano, Camara, Ikoko, Maxwell - Bodmer, Chantôme, Pastore, Rabiot, Matuidi, Verratti - Gameiro, Lavezzi, Ongenda.


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Giroud, le résistant Equipe de France

Giroud, le résistant

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut Top 14

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut

Grenoble s'est imposé 21-20 face à Castres, samedi lors de la 22e journée du Top 14. Mélé a donné la victoire aux Isérois sur un drop réussi à la 78e minute. À quatre journées de la fin de la phase régulière, le maintien reste mathématiquement possible pour le FCG. La Rochelle a consolidé son siège de leader en s'imposant 23-13 à Pau. L'UBB a dominé le Stade Toulousain (20-11), dans le choc de la soirée.