Football - Coupe de France

Pour la L1, jusqu'ici tout va bien

Après Monaco et Lille, quatre autres clubs de Ligue 1 se sont qualifiés pour les seizièmes de finale de la Coupe de France.

A domicile, Guingamp a pris le dessus sur Le Havre (2-1), pensionnaire de Ligue 2, grâce à Mustapha Diallo (43e) et Jimmy Briand (60e). Pas de problème pour Nancy sur le terrain de Besançon (CFA 2) : les Lorrains l'ont emporté 3-0 avec des buts de Youssouf Hadji (32e), Anthony Robic (37e) et Abdou Coulibaly (41e).

Face à Louhans-Cuiseaux (CFA 2), Dijon gagne sur le score de 2-0 sur des réalisations de Julio Tavares (49e) et Jérémie Bela (71e). Enfin, ce fut plus difficile pour Nantes à Blois (CFA 2), mais les Canaris s'imposent 2-1 grâce à un doublé de Mariusz Stepinski (22e, 66e).





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud fait taire les critiques Equipe de France

Giroud fait taire les critiques

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.