Monaco s’est imposé face à Caen (2-0) et se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Tout comme Angers qui élimine Metz (1-0).

Sans surprise, le champion de France s’impose face à Caen (2-0) et se qualifie facilement pour les quarts de finale de la compétition. Une Coupe de la Ligue importante pour les joueurs de Leonardo Jardim cette saison. C’est Carillo qui va ouvrir le score (33′) dans ce match, l’Argentin pénètre seul dans la surface des Caennais et va ajuster Samba d’un tir maîtrisé du droit pour le 1-0.

Pour faire le break dans cette rencontre, Monaco va s’en remettre à Falcao (85′). Le Colombien décoche une magnifique frappe qui trompe la vigilance de Samba trop avancé dans son but. 2-0. Monaco qualifié et se concentre maintenant sur la rencontre face à Saint-Étienne, ce vendredi.

Metz n’y arrive pas

C’était un duel entre deux équipes du bas de classement en Ligue 1. Et c’est logiquement le mieux classé qui s’impose dans cette rencontre. Fulgini va inscrire le seul but de cette rencontre peu emballante (52′). Une victoire qui permet à Stéphane Moulin de souffler un peu sur le banc du SCO. En face, Metz n’y arrive toujours pas, comme en championnat, les joueurs de Frédéric Hantz affichent un visage très mauvais. La suite de la saison s’annonce longue…