Buzz Mercato du 18 janvier 2013

Football / Transferts

Buzz Mercato du 18 janvier 2013

Buzz Mercato du 18 janvier 2013

Samedi 19 janvier 2013 - 0:50

Journal des Transferts by Top Mercato. Parmi les infos du jour, Raymond Domenech pourrait rebondir au sein d'un club hexagonal. Rennes et Guingamp seraient des destinations possibles pour lui l'été prochain.

France

PSG : Mohamed Sissoko est incapable de dire, pour le moment, si oui ou non il va tourner le dos au club de la capitale cet hiver.

Toulouse : Le défenseur Cheikh M'Bengue aimerait bien aller à Galatasaray. Le challenge en Turquie l'intéresse au plus haut point. // Etienne Capoue aurait une touche avec Everton mais aussi le Bayern Munich.

OM : Steve Mandanda pense qu'il a bien fait de prolonger son contrat au sein du club phocéen. Le gardien de but est épanoui au Vélodrome. // Le club olympien s'activerait pour le recrutement de deux joueurs du Téfécé, Moussa Sissoko et Frank Tabanou.

OL : Toujours présent dans le groupe des Gones, le milieu offensif brésilien Michel Bastos serait suivi de près par la formation de Schalke 04. Une offre de 8 millions d'euros pourrait intervenir dans les prochaines heures. // De son côté, le défenseur Samuel Umtiti rêverait de rejoindre le FC Barcelone

Lille : Jérémie Janot (Le Mans) pour remplacer Michael Landreau (parti à Bastia) ? L'idée ferait son chemin du côté de la direction des Dogues.

Rennes : Le milieu Yann Mvila serait désormais dans le viseur du Rubin Kazan. Les Russes pourraient débourser 10 millions d'euros afin de le recruter.

Montpellier : Les décideurs de l'Inter Milan auraient des vues sur le milieu marocain Younes Belhanda !

France : Raymond Domenech pourrait rebondir au sein d'un club hexagonal. Rennes et Guingamp seraient des destinations possibles pour lui l'été prochain.


Etranger

Bayern Munich : Alors qu'il ne prendra ses fonctions qu'à l'issue de la saison sur le banc de la formation bavaroise, Pep Guardiola en pincerait pour la pépite du Bétis Séville, Beñat. // Les dirigeants bavarois travailleraient également sur l'arrivée du phénomène de Malaga, Isco.

Chelsea : La légende vivante des Blues, Frank Lampard, aurait envie de tenter une nouvelle aventure en Major League Soccer au Los Angeles Galaxy.

Barça : Les Blaugrana auraient encore ciblé d'autres gardiens susceptibles de remplacer Victor Valdés dans six mois.

Red Bulls : L'attaquant Thierry Henry a laissé entendre qu'il pourrait prendre sa retraite dans deux ans.

RD Congo : Le sélectionneur Claude Le Roy et ses joueurs en veulent aux dirigeants de la Fédération de ne pas faire le nécessaire afin qu'ils préparent au mieux la CAN. Le coach français pourrait rendre son tablier.

Arsenal : Arsène Wenger a confirmé que le duo Wilfried Zaha (Crystal Palace) - Edinson Cavani (Naples) l'intéresse. Problème, ces deux joueurs talentueux coûtent très cher. // Les Gunners ont réussi à prolonger leur attaquant anglais Théo Walcott de 3 saisons et demi, après plusieurs mois de négociations.

Milan AC : L'administrateur délégué de la formation lombarde, Adriano Galliani, a assuré que son club avait entamé des discussions pour le prêt du meneur de jeu du Real Madrid, Kaká.

Barça : Les informations sont contradictoires en ce qui concerne Victor Valdés ! Certains médias annoncent que le gardien de but va prolonger... alors que d'autres misent sur son départ l'été prochain.