Franck Ribéry ne craint pas pour sa carrière après sa mise en examen. "Non, je n'ai pas peur pour mon avenir, ma carrière. Ni dans l'équipe nationale, ni au Bayern", affirme le milieu offensif du
Bayern Munich dans le quotidien Bild, le plus lu d'Allemagne. "J'espère que les discussions sur mes problèmes privés et mes blessures prendront fin bientôt", ajoute Ribéry, qui prévoit "de jouer une très très grande saison". "Le triomphe en Ligue des Champions est mon grand objectif".
Le joueur, qui dit travailler "extrêmement dur" pour retrouver sa forme, espère pouvoir jouer contre Wolsburg, lors du premier match de reprise du Championnat d'Allemagne le 20 août. "Il y a de bonne chance que je sois en pleine forme".
"La pression est énorme" et "je dois maintenant remonter la pente", reconnaît le joueur de 27 ans qui a reconnu devant les enquêteurs français avoir eu des relations sexuelles avec une jeune prostituée, assurant ne pas avoir su qu'elle était mineure. "Je suis convaincu que je peux regagner la confiance des gens qui doutent peut-être de moi maintenant", a-t-il ajouté, répétant n'avoir "pas consciemment commis d'erreurs" et remerciant son club et sa famille pour leur soutien "illimité".