Football - Bundesliga

Neymar ne dirait pas non au Bayern

Neymar en Europe ? Le prodige brésilien commence à y réfléchir sérieusement. Mais rien ne presse pour le moment. "Pour moi, ce serait un rêve d'enfant de jouer en Europe. Je me sens bien au Brésil actuellement, mais il va bien falloir que j'effectue le premier pas à un moment donné", a avoué l'attaquant de 21 ans à l'agence de presse allemande SID, rappelant au passage qu'il est sous contrat jusqu'en "décembre 2014" avec Santos. Annoncé sans cesse au Barça ou au Real Madrid, Neymar pourrait finalement ne pas prendre la direction de la Liga. "Cela ne doit pas forcément être l'Espagne", a-t-il ajouté. Le Bayern Munich, où Pep Guardiola souhaiterait l'attirait à l'avenir, n'est ainsi pas hors-course, comme l'a avoué le principal intéressé : "Je pourrais très bien m'imaginer au Bayern Munich". De quoi renforcer le flou autour de l'avenir du Brésilien...





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Giroud reste indispensable Equipe de France

Giroud reste indispensable

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut Top 14

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut

Grenoble s'est imposé 21-20 face à Castres, samedi lors de la 22e journée du Top 14. Mélé a donné la victoire aux Isérois sur un drop réussi à la 78e minute. À quatre journées de la fin de la phase régulière, le maintien reste mathématiquement possible pour le FCG. La Rochelle a consolidé son siège de leader en s'imposant 23-13 à Pau. L'UBB a dominé le Stade Toulousain (20-11), dans le choc de la soirée.