Football - Bundesliga

Lewandowski ne viendra pas au PSG

Lewandowski ne viendra pas au PSG

Sur son compte Twitter, le Bayern Munich a officialisé la prolongation de Robert Lewandowski, mettant fin ainsi aux rumeurs de départ de l'attaquant polonais vers le Paris SG ou le Real Madrid. L'international polonais a paraphé un contrat portant jusqu'en 2021. "Je suis content, nous avons sécurisé les services de l'un des meilleurs attaquants du monde sur le long terme", a réagi le patron du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, peu après la signature du Polonais, auteur de 42 buts toutes compétitions confondues la saison passée avec le club bavarois.

Pour rappel, l'attaquant de 28 ans évolue sous les couleurs du club bavarois depuis l'été 2014. Depuis son arrivée, il a inscrit 84 buts en 122 rencontres, toutes compétitions confondues.



Achetez ce produit Bayern Munich sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Angers verra le Stade de France Coupe de France

Angers verra le Stade de France

Le SCO d'Angers s'est qualifié pour la finale de la Coupe de France en dominant Guingamp, double détenteur de celle-ci, mardi soir en son stade Raymond-Kopa (2-0). Mangani a ouvert la marque pour les Angevins à la 38e minute. L'En Avant a obtenu le penalty de l'égalisation à la 89e, mais la tentative de Briand a été stoppée. Et c'est finalement Pavlovic qui a doublé la mise pour le SCO dans le temps additionnel. Angers aura le grand plaisir (et la lourde tâche) d'affronter au Stade de France soit le PSG, soit Monaco, qui se rencontre mercredi soir pour la deuxième demi-finale.