Football - Bundesliga

Le Werder s'adjuge la Liga Total Cup

Dortmund a été battu en finale du tournoi amical Liga Total Cup par Brême ce dimanche (3-3, 4-5 tab). Alors que le Werder menait par deux buts à zéro dès la 5e minute et des réalisations signées Fullkrug et Ekici, le Borussia s'est subitement révolté en inversant la tendance en ... trois minutes. Lewandowski, par deux fois, et Reus pensaient avoir fait le plus dur mais Hunt ramenait finalement les deux équipes à égalité sur penalty. Au final, Brême l'emportera aux tirs-au-buts.

Dans la petite finale, le Bayern Munich a pris le dessus sur Hambourg (1-0). Weiser, une jeune pousse bavaroise, a inscrit le seul but du match en suivant parfaitement après un tir sur le poteau de Franck Ribéry.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Arsenal redevient le roi de la Cup FA Cup

Arsenal redevient le roi de la Cup

Dépossédé de la FA Cup la saison dernière, Arsenal reprend son bien grâce à une victoire en finale face à Chelsea (2-1), samedi à Wembley. Non contents de sauver leur saison, les Gunners privent leur rival bleu du doublé Coupe-Championnat. Une belle satisfaction pour Sanchez, auteur de l'ouverture du score (4e), pour Ramsey auteur du but de la victoire (79e) après l'égalisation de Diego Costa (76e) et pour Arsène Wenger, qui devrait voir son bail à la tête d'Arsenal prolongé de deux saisons. Le club londonien remporte la 13e Coupe d'Angleterre de son histoire et renforce son statut de meilleure équipe au palmarès de la compétition.