Football - Bundesliga

Le Bayern et Dortmund s'imposent

La reprise de la Bundesliga approche à grands pas, et le Bayern Munich se met en confiance. Opposé à Kaiserslautern ce mercredi soir en match amical, le club bavarois s'est imposé 3-2, grâce à des réalisations de Thomas Müller (23e), Can (68e) et Shaqiri (86e), contre des buts de Dick (35e) et Shechter (89e) pour le club qui a terminé dernier du championnat d'Allemagne la saison dernière.

Egalement sur le terrain ce mercredi soir, le Borussia Dortmund, qui a réussi le doublé en 2011-2012, a lui aussi offert un récital offensif, face au Preussen Munster, pour s'imposer 4-2, après avoir été mené 0-2. En neuf minutes seulement, Lewandowski à deux reprises (52e, 61e), Perisic sur penalty (55e) et Piszczek (57e) ont offert la victoire aux Jaune et Noir. La prochaine saison s'annonce bouillante en Allemagne entre le Bayern et le Borussia.




Sport.fr Mobile
Sport Kiff
Le sport en direct sur votre mobile Sport-kiff.com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport.fr

Sport.fr TV


RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Arsenal atomise Aston Villa Angleterre

Arsenal atomise Aston Villa

Arsenal a fait exploser Aston Villa (5-0), dimanche lors de la 23e journée de Premier League, sur des buts de Giroud, Özil, Walcott, Cazorla et Bellerin. Un large succès qui permet aux Gunners de mettre la pression sur Southampton, qui accueille Swansea à 17h00, et de rester dans le sillage de Manchester United, son principal rival pour une place en Ligue des champions en fin de saison. Rappelons que samedi, le choc Chelsea-City avait accouché d'un match nul (1-1).