Football - Bundesliga

Hecking nouvel entraîneur de Mönchengladbach

Dieter Hecking est le nouvel entraîneur du Borussia Mönchengladbach, 14e mais en chute libre en Bundesliga, a annoncé le club au lendemain du limogeage d'André Schubert. Le technicien, lui-même limogé de Wolfsburg le 17 octobre, a signé un contrat jusqu'en 2019. Joueur, Hecking avait disputé six matchs, entre 1983 et 1985, pour le Borussia.

Qualifié cette saison pour la Ligue des champions, Mönchengladbach n'a pas existé dans la compétition européenne, et se retrouve à la trêve en 14e position de Bundesliga, juste trois points devant Hambourg, premier relégable.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.