Bielsa, 14 millions et puis s’en va ?

La défaite face à l’Olympique de Marseille, dimanche soir (0-1), enfonce le LOSC dans la zone rouge de la Ligue 1 (actuellement 19e avec 6 points). Une situation difficile pour le club du Nord qui étudie actuellement l’hypothèse d’un départ de l’ancien entraîneur de l’OM.

« Vous dîtes que le public demande ma démission ? Quand ça ? Vous avez entendu que le public demandait ma démission ? Je crois que la prétention est justifiée dans ce cas là », a indiqué Marcelo Bielsa à la fin du match face à Marseille. Cette défaite face à son ancienne équipe arrive au mauvais moment. À moins d’une semaine d’un choc important face à Metz (dimanche 17h00), le LOSC va devoir réagir.

« El Loco » veut 14 millions !

Dans une interview à téléfoot, dimanche matin avant la rencontre, Gérard Lopez le propriétaire du club a déjà ouvert la porte à un départ du coach argentin. « Il n’y a pas d’ultimatum, il n’y a pas d’échéances parce que la situation est inacceptable, mais elle l’est depuis quelques semaines déjà. Est-ce que ça passe par des changements ? C’est possible. »

Selon les informations de nos confrères de L’Equipe, ce lundi matin, une réunion a eu lieu pour évoquer l’avenir de l’ancien entraîneur de l’OM. Marcelo Bielsa pourrait demander 14 millions d’euros pour quitter le club à ce moment de la saison. Pour rappel, « El Loco » est payé 500 000€ nets mensuels au LOSC, un prix qui comprend l’ensemble de son staff. Le match face à Metz (20e de Ligue 1), le week-end prochain pourrait être le dernier match de Bielsa à la tête de Lille…sauf si victoire sur la pelouse du dernier !

ArticlesAssociés

Par ailleurs nous vous rappelons que sur Sport.fr vous trouverez toute l'actualité du sport afférente à l'article que vous venez de lire et à d'innombrables autres sujets : résultats et scores en direct, mercato, insolites, people. Toutes les actualités du sport sont sur Sport.fr !
Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A la une

Dernière minute