Sport.fr 
   RSS/XML flux rss sport
sport.fr
Football / Actualités

Belaïd: "Ma carrière n'est pas menacée"

Samedi 10 avril 2010 - 17:45imprimer cet articleenvoyer cet articlediminuer la taille du texteAgrandir le texte


L'international tunisien du Slavia Prague Tijani Belaïd, actuellement éloigné des terrains en raison d'un hyperfonctionnement de la thyroïde, a dissipé les doutes quant à la suite de sa carrière, samedi dans un entretien accordé à l'AFP.

"Ma carrière n'est pas menacée", a souligné Belaïd, 22 ans, qui espère pouvoir reprendre prochainement l'entraînement et revenir sur le terrain avant la fin de cette saison.

"J'espère reprendre l'entraînement dans deux ou trois semaines et puis jouer des bouts de matches pour l'instant, 20-30 minutes", a-t-il ajouté.

Le Slavia Prague a annoncé jeudi que le milieu de terrain tunisien, à qui l'ancien entraîneur Karel Jarolim avait reproché son manque de condition physique, souffrait depuis plusieurs mois d'un hyperfonctionnement de la thyroïde.

Jarolim a été remercié le 30 mars et remplacé par Frantisek Cipro, ancien joueur et technicien du Slavia Prague et figure emblématique du club. "J'espère que Frantisek Cipro acceptera de me faire revenir le plus tôt possible", a déclaré Belaïd.

Arrivé en 2007 de l'Inter Milan, Belaïd a inscrit 15 buts en 53 matches avec le Slavia Prague, champion de République tchèque 2008/09. En cinq sélections, il a marqué deux buts pour la Tunisie.







Dossiers associésDossier associé
Slavia Prague
  • Réagissez à cet article
  • titre:

    texte:

    Pseudo:

    E-mail:

    souhaite être informé par email des réactions à cet article
    Sport.fr est un espace de débat civique et civilisé. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste...

    Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse ip) seront mémorisées