X

Bayern Munich – « Ribéry est une pleureuse »

Markus Babbel, ancien défenseur du Bayern Munich, était très remonté contre Franck Ribéry lors d’une interview accordée à Sky Sport. Pour lui, c’est un des responsables de la mauvaise période actuelle du club.

« Ribéry a été un joueur fantastique par le passé mais il ne l’est plus. Cela fait deux ans qu’il n’a plus marqué en Ligue des Champions et il se croit au niveau de Messi ou Ronaldo. Ses colères sont connues et quand il n’est pas content, il va voir le président Uli Hoeness pour se plaindre. Ce n’est pas bien d’aller pleurer auprès de la direction« , a indiqué l’ancien du club à Sky Sport.

Mais l’ancien défenseur ne s’arrêt pas là : « Certains joueurs du Bayern Munich vivent dans le passé. Nous avons été champions du monde, vainqueurs de la Ligue des Champions. Ce n’est pas la situation actuelle. Je serais surpris qu’Ancelotti ne s’en soit pas aperçu. Mais quand Franck Ribéry est offensé, il appelle Uli Hoeness (le président du Bayern ndlr) et du coup, vous avez déjà perdu la bataille en tant que coach. »

Le principal intéressé va apprécier.