Lors du match de Liverpool face à Burnley hier, Philippe Coutinho était absent de la feuille de match. Cette nouvelle relance la piste d’un transfert au Barça…

Absent à cause d’une blessure ? C’est la piste indiquée par le club de Liverpool et son entraîneur Jürgen Klopp pour justifier l’absence de Philippe Coutinho face à Burnley en championnat. Comme Mohamed Salah le joueur ne serait pas apte à jouer le match de Premier League.

Un transfert imminent au Barça ?

Mais la piste la plus évidente apparait comme un transfert imminent au FC Barcelone. Pour rappel, mercredi dans la journée, va se tenir une réunion déterminante pour l’avenir du joueur. Un rassemblement entre le club catalan et ses représentants.

Plusieurs sources expliquent aussi que le joueur pourrait signer au FC Barcelone cet hiver mais être prêté à Liverpool jusqu’à la fin de la saison. Une décision va être prise très rapidement pour un transfert et des rumeurs qui ont débuté depuis l’été dernier.

Dernière info pour être complet dans ce dossier, l’annonce de Nike sur son site internet qui a affirmé que Coutinho a signé au Barça influe sur le dossier. Selon ESPN Brazil, le club anglais compte porter plainte contre Nike et demande aussi plus d’argent pour le transfert. En effet, à en croire les dernières informations, les Reds demanderaient près de 150 millions d’euros pour le Brésilien. Les Blaugranas seraient prêts à offrir 110 millions plus 40 de bonus et aimeraient boucler ce très long dossier après le match de Liga dimanche face à Levante. Affaire à suivre sur Sport.fr…