Football - Transferts

Aurier pisté par le Barça et Man City ?

Aurier pisté par le Barça et Man City ?

Serge Aurier aurait tapé dans l'oeil de plusieurs grands clubs européens. Auteur d'une très bonne saison pour le moment avec le PSG, l'international ivoirien serait sur les tablettes du FC Barcelone et de Manchester City, à en croire les informations de nos confrères de Canal +.

Auteur de deux buts et de deux passes décisives depuis le début de la saison, Aurier s'est aussi montré excellent dans son travail défensif, à l'image de sa prestation dimanche soir lors du OM-PSG, où il a souvent pris le dessus face au virevoltant Georges-Kevin Nkoudou.

Acheté 10 millions d'euros au TFC a l'été 2014, le franco-ivoirien a eu besoin d'un temps d'adaptation au sein du club de la capitale. Mais désormais, il a bien pris ses marques. A 23 ans, il fait déjà partie des meilleurs à son poste au monde et il serait étonnant de voir Paris le vendre, quelque soit la somme proposée.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




Buzz sport

Man Utd ne prend qu'un point face à Liverpool Angleterre

Man Utd ne prend qu'un point face à Liverpool

Pas de vainqueur dans le choc de la 21e journée de Premier League entre Manchester United et Liverpool, ce dimanche à Old Trafford. Les deux équipes se sont finalement quittées sur un match nul équitable (1-1). Ce derby traditionnellement chaud a tenu toutes ses promesses dans le nord de l'Angleterre. La première période s'est jouée sur un rythme effréné. Auteur d'une faute de main improbable dans sa surface, Pogba a offert un penalty aux Reds en première période. Milner s'est chargé de donner l'avantage aux visiteurs (27e, sp). Au retour des vestiaires, les deux équipes se sont procurées de belles occasions. C'est finalement Zlatan Ibrahimovic qui a permis aux Red Devils d'égaliser en fin de match (84e). Au classement, Manchester United reste 6e avec 40 points. Liverpool est sur le podium avec 45 points.