C’est une information publiée par nos confrères de Sport en Espagne qui agite les supporters de l’OM ce jeudi matin. Selon le quotidien sportif, un grand club du championnat de Liga s’intéresse comme le Barça à Maxime Lopez.

D’après Sport, le Real Madrid serait très intéressé dans l’idée de recruter Maxime Lopez lors du prochain mercato d’été. Il y a deux semaines, le quotidien avait affirmé que le Barça suivait le jeune joueur de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs mois.

Zinedine Zidane, il y a quelques semaines, avait analysé les performances du joueur avec l’OM : « Quelque part, il fait partie un petit peu de la famille. Je le connais depuis très longtemps. Surtout mes enfants, qui le connaissent très bien, depuis très longtemps. Ils ont joué ensemble au Z5 à Aix-en-Provence (centre de foot à 5 créé par ZZ, ndlr). Depuis tout petit, il était là-bas pour jouer. Il a toujours eu ce talent naturel exceptionnel à son âge et pour son gabarit. Il a un volume de jeu incroyable et ce qu’il est en train de faire ne me surprend pas. »

Depuis le début de saison, Maxime Lopez ne réalise pas des grandes prestations avec l’OM…un peu à l’image du club !