Alves pousse pour faire signer Alexis Sanchez à Paris

Daniel Alves a été interrogé, après le succès du Brésil contre le Chili, sur la possibilité de voir Alexis Sanchez prendre la direction du PSG lors du prochain mercato estival.

Avec aisance et diplomatie, le latéral droit parisien a essayé de convaincre l’attaquant d’Arsenal de le rejoindre. « C’est une possibilité. Mais il y a plusieurs équipes qui le veulent. Je veux qu’il soit heureux où qu’il aille. Mais si c’est avec nous, c’est mieux. » Egalement sur les tablettes de Manchester City, l’international chilien est sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Gunners.

Annoncé proche du PSG, cet été, le joueur d’Arsenal est resté à Londres pour une nouvelle saison. Mais Paris n’aurait pas dit son dernier mot…

Selon les informations des médias anglais, le PSG piste encore le joueur d’Arsenal alors que Manchester City était favori pour recruter le joueur. Le club de la capitale française proposerait au joueur un très gros salaire en cas de signature.

Plus de 312 000 euros par semaine, c’est le salaire que propose le PSG au joueur. Pour rappel, le joueur sera en fin de contrat en juin prochain avec Arsenal.

ArticlesAssociés

Par ailleurs nous vous rappelons que sur Sport.fr vous trouverez toute l'actualité du sport afférente à l'article que vous venez de lire et à d'innombrables autres sujets : résultats et scores en direct, mercato, insolites, people. Toutes les actualités du sport sont sur Sport.fr !
Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A la une

Dernière minute