Bordeaux - Le Havre 4-0
Laurent Blanc (entraîneur de Bordeaux): "Je suis satisfait, notamment de la 2e mi-temps. En 1re, il y avait quelques réajustements à faire, on était trop scindés en deux et même si on avait la maîtrise, on était trop loin les uns des autres. Il y avait surtout un très gros espace au milieu qui ne nous permettait pas d'enchaîner les mouvements que l'on avait prévus. En 2e, on a rectifié le tir et les joueurs
ont pris plus de plaisir, ont joué plus en bloc et ont été beaucoup plus performants. On avait gommé ce match de Nice (2-2). Entre Nice et Saint-Etienne (1-1) à domicile, on avait perdu quelques points, il ne fallait pas en perdre d'autre, il ne faudra pas en perdre d'autre."
Jean-Marc Nobilo (entraîneur du Havre): "On fait une première mi-temps très honorable dans le jeu, dans le pressing en dehors des 10 premières minutes. Dommage de prendre ce but à la 30e. Ensuite, la consigne de la 2e mi-temps était de tenir le premier quart d'heure pour avoir des espoirs de revenir au score mais quand vous prenez un but à la 47e, cela fait 2-0 et devant une maîtrise collective, du talent, une bonne organisation de jeu, cela a été très très difficile. Bordeaux est ce qui se fait de mieux en France en terme de maîtrise de ce que j'ai pu rencontrer depuis le départ."