RECHERCHER
    RSS/XML    flux rss sport
sport.fr
Football / Allemagne / Actualités

Ribéry titulaire ?

Mercredi 27 janvier 2010 - 15:04imprimer cet articleenvoyer cet articlediminuer la taille du texteAgrandir le texte


L'international français Franck Ribéry dit espérer disputer "au moins une mi-temps" samedi, pour la réception de Mayence en Championnat d'Allemagne, même s'il reconnaît ne pas encore être "à 100%", mercredi sur le site internet du Bayern Munich.

Interrogé après le match amical disputé mardi face à Ingolstadt (3e div.), au cours duquel il a joué 60 minutes, Franck Ribéry a estimé que "c'était un bon test pour (lui)".

"Je n'ai rien ressenti au niveau du genou, ce qui est le principal pour moi", a-t-il souligné.

"Je travaille dur pour pouvoir être à nouveau aligné d'entrée. Mais je ne suis pas encore à 100%", a-t-il reconnu, mais il espère jouer "au moins une mi-temps" face à Mayence samedi.

"Tout ce qui me manque, c'est la compétition", a-t-il ajouté.

Après trois mois sans activité, le milieu de terrain français avait renoué samedi avec la compétition, en jouant 22 minutes lors de la victoire de Munich à Brême (3-2), qui permet aux Bavarois de figurer à la 2e place de la Bundesliga à deux points du leader, Leverkusen, après 19 journées.

Ribéry a enchaîné les blessures avec d'abord une tendinite rotulienne du genou gauche qu'il a dû soigner pendant deux mois. Il devait reprendre la compétition mi-décembre mais un coup à un pied reçu à l'entraînement l'en a empêché.

Durant le stage de reprise du Bayern à Dubaï début janvier, il n'a pas pu s'entraîner normalement avec ses coéquipiers à cause d'une inflammation à la racine des ongles des deux gros orteils qui l'empêchait de porter ses chaussures de football.







  • Réagissez à cet article
  • titre:

    texte:

    Pseudo:

    E-mail:

    souhaite être informé par email des réactions à cet article
    Sport.fr est un espace de débat civique et civilisé. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste...

    Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse ip) seront mémorisées