RECHERCHER
    RSS/XML    flux rss sport
sport.fr
People / Football
Mme Ribéry a la grippe H1N1
Photo DR

Mme Ribéry a la grippe H1N1

Mardi 24 novembre 2009 - 14:32imprimer cet articleenvoyer cet articlediminuer la taille du texteAgrandir le texte

Le joueur français Franck Ribéry a été mis en quarantaine et s'entraîne seul avec un entraîneur spécial, son épouse ayant contracté la grippe H1N1, a indiqué mardi l'entraîneur du Bayern Munich Louis van Gaal.


Le milieu offensif Franck Ribéry, blessé à un genou, a recommencé mardi à courir, mais en marge de son équipe car le Français est en quarantaine, son épouse ayant contracté la grippe H1N1, a annoncé l'entraîneur du Bayern Munich Louis van Gaal.

L'international de 26 ans souffre de façon chronique d'une tendinite au genou gauche depuis l'été et n'a joué aucun match depuis le 3 octobre.

"Il s'entraîne très dur et fait de gros progrès", a commenté l'entraîneur Louis van Gaal, lors de la conférence de presse de présentation du match de Ligue des champions face à l'équipe israélienne du Maccabi Haïfa, mercredi.

"On voit qu'il est très motivé à l'idée de rejouer enfin. Cela lui fait de la peine de devoir nous regarder nous entraîner", a raconté le gardien de but des Bavarois, Jörg Butt, cité dans un communiqué mis en ligne sur le site internet du club.

C'est le kinésithérapeute du club, Gianni Bianchi, qui s'occupe des sessions individuelles d'entraînement de Ribéry, dont la quarantaine court jusqu'à mercredi inclus, précise le club.

Le meneur de jeu, sur lequel le Bayern fonde énormément d'espoir pour essayer de sauver sa saison mal engagée, ne présente "absolument aucun symptôme d'infection", ajoute-t-il encore.




  • Réagissez à cet article
  • titre:

    texte:

    Pseudo:

    E-mail:

    souhaite être informé par email des réactions à cet article
    Sport.fr est un espace de débat civique et civilisé. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste...

    Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse ip) seront mémorisées

Fil infos sport