Football - Espagne

02h43 Séville lâche, le Barça s'accroche et le Real confirme, retour sur le week-end en Liga

02h43 Séville lâche, le Barça s'accroche et le Real confirme, retour sur le week-end en Liga

Athletic Bilbao - Real Madrid: Le Real aurait pu tomber dans le piège basque. Oui mais voilà le Real a réussi à s'imposer sur le score de 2 buts à 1. Karim Benzema (25e) et Casemiro (68e) ont donné la victoire au Real qui avec un match en moins possède toujours 2 points d'avance sur le FC Barcelone. Une équipe Madrilène qui ne tremble pas donc et qui n'est pas décidé à laisser le titre à son rival.

FC Barcelone - FC Valence: ce match pouvait être annoncé comme un choc et tout comme le Real un match piège par excellence. Sauf que les Blaugranas n'ont pas failli à la tâche et ont décroché 3 points. Victoire 4 buts à 2 au Camp Nou avec des réalisations de Suarez (35e), Messi (45p, 52e) et André Gomes (89e). Grâce à ce succès, le Barça conserve une chance de décrocher le titre en fin de saison.

Atlético Madrid - FC Séville: quelle semaine pour Séville. Eliminé en Ligue des Champions par Leicester, les hommes de Jorge Sampaoli ont concédé une défaite sur la pelouse de l'Atlético Madrid. Les coéquipiers d'Antoine Griezmann, auteur d'un superbe coup franc, l'ont emporté 3 buts à 1 à domicile. Avec ce succès, les Colchonéros reviennent et ne sont plus qu'à deux points de leur adversaire du jour. Pour Séville en revanche avec cette défaite la titre s'éloigne peut-être définitivement.




GZ




Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




Buzz sport

Sondage : Casillas à Marseille, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à Marseille, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.