Foot US - NFL

Manning : "Je me retire du football"

Manning :

A 39 ans Peyton Manning a bel et bien décidé de mettre un terme à sa carrière en NFL. Le quarterback des Denver Broncos partira donc sur un deuxième Super Bowl remporté en 18 saisons passées en tant que professionnel. Son équipe avait déjà vendu la mèche dimanche et le joueur a confirmé la nouvelle lundi lors d'une conférence de presse. "Aujourd'hui, je me retire du monde du foot professionnel. Je ne sais pas encore ce que je vais faire dans l'avenir, je n'ai rien décidé, ni exclu, je vais maintenant partir en vacances et jouer au golf", a-t-il déclaré.

Surnommé "le sheriff", Manning a reçu à cinq reprises le trophée du meilleur joueur de la saison régulière. En tout et pour tout, il n'aura connu que deux clubs : Indianapolis, où il a passé les 14 premières saisons de sa carrière et où il a remporté son premier titre de champion en 2007, puis Denver.

Son image a cependant été quelque peu écornée ces derniers temps. D'abord par des accusations de dopage, puis suite à une histoire remontant à sa carrière universitaire, où il aurait exhibé son sexe devant une membre du staff médical de son équipe.






Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.