Foot US - Ligue 1

Fin de saison pour Ntep ?

Fin de saison pour Ntep ?

Paul-George Ntep pourrait avoir tiré une croix sur la fin de saison avec le Stade Rennais et sur une possible convocation en équipe de France pour l'Euro 2016. L'attaquant du club breton a annoncé via son compte Twitter qu'il comptait prendre un rendez-vous avec un chirurgien dans les prochains jours pour savoir s'il se faisait ou non opérer d'une fissure au tibia qui lui pourri son sa saison.

Une décision évidemment prise en concertation avec son club et qu'il justifie. "Malgré une forte envie de pratiquer ma passion, je pense que jouer avec une fissure et en étant à 50% n'est bon ni pour moi ni pour l'équipe. Donc après avoir repoussé l'opération à plusieurs reprises, le moment est venu de prendre un avis clair et net sur ce problème", écrit-il sur le célèbre réseau social.

Entre le cas Yoann Gourcuff et donc celui de l'ancien Auxerrois, le Stade Rennais n'aura pas été épargné par les problèmes de blessure cette saison.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud fait taire les critiques Equipe de France

Giroud fait taire les critiques

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.