Fitness - Economie

Nouveau PDG pour le Club Med Gym


La Lettre du Sport n°370
Franck Gueguen, président depuis un an de Club Med Gym, en est nommé président-directeur général avec pour mission de développer la stratégie "Cap sur l'Incomparable" et renforcer la présence et le déploiement de la marque Club Med Gym dans les produits Club Med et Accor.

Franck Gueguen succède à Etienne Madelin qui conserve sa fonction de représentant de Club Med Gym au Syndicat National des Exploitants d'Installations et de services Sportifs dont il est le président et poursuit une mission de développement auprès de la Direction Générale Europe-Afrique du Club Méditerranée.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.