Fitness - Economie

Nouveau PDG pour le Club Med Gym


La Lettre du Sport n°370
Franck Gueguen, président depuis un an de Club Med Gym, en est nommé président-directeur général avec pour mission de développer la stratégie "Cap sur l'Incomparable" et renforcer la présence et le déploiement de la marque Club Med Gym dans les produits Club Med et Accor.

Franck Gueguen succède à Etienne Madelin qui conserve sa fonction de représentant de Club Med Gym au Syndicat National des Exploitants d'Installations et de services Sportifs dont il est le président et poursuit une mission de développement auprès de la Direction Générale Europe-Afrique du Club Méditerranée.





RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Le Clasico un jour d'élection : Zidane président ? Espagne

Le Clasico un jour d'élection : Zidane président ?

Entre le premier tour de la présidentielle et un match décisif pour Monaco face à Lyon, l’avenir de la Liga se joue aussi dimanche. C’est le tournant d’une saison passionnante avec un dénouement proche. Dimanche soir (20h45) l’Espagne connaîtra donc peut-être son futur Roi. Une victoire du Real Madrid face au Barca dans ce clasico, donnerait obligatoirement le trophée au club de la capitale. Alors que si le Barca venait à s’imposer face au Real, La Liga serait totalement relancé et un sprint final passionnant s’amorcerait.