Chavanel passe tout près

Cyclisme / Tour d'Espagne

Chavanel passe tout près

Chavanel passe tout près

Mercredi 3 septembre 2008 - 18:20

L'Américain Levi Leipheimer (Astana) remporte la 5e étape de la Vuelta, un contre-la-montre individuel de 42,5 km avec départ et arrivée à Ciudad Real. Le Français Sylvain Chavanel (Cofidis), termine second de l'étape.

Le Français Sylvain Chavanel (Cofidis) a terminé deuxième du contre-la-montre, à 12 secondes de Levi Leipheimer, et fait une excellente opération au classement général puisqu'il se retrouve à seulement 2 secondes de l'Américain !

Parmi les trois favoris espagnols, Alberto Contador, Carlos Sastre et Alejandro Valverde, c'est Contador qui s'en est le mieux sorti, ne perdant que 45 secondes sur son équipier. Valverde, 5e à 55 secondes, est troisième au classement général, à 30 secondes de Leipheimer.

Réagissez à cet article

Buzz sport

Transferts Foot

Fil infos sport

Vos articles préférés

Chiffre du jour

Phrase du jour