Cyclisme - Critérium International

Victoire finale de Jens Voigt

Au classement général final, Jens Voigt qui avait remporté en solitaire la deuxième étape, une course de côtes de 98,5 km dimanche matin entre Les Vielles Forges et Monthermé, devance Thomas Lövkvist de 34 secondes et l'Espagnol Alejandro Valverde de 37 secondes. Premier Français, Sylvain Chavanel a pris la 5e place finale à 44 secondes de Voigt.

Il s'agit du troisième succès de l'Allemand de 35 ans au Critérium international après ses victoires en 1999, alors dans le Vaucluse, et en 2004 déjà à Charleville.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Arsenal redevient le roi de la Cup FA Cup

Arsenal redevient le roi de la Cup

Dépossédé de la FA Cup la saison dernière, Arsenal reprend son bien grâce à une victoire en finale face à Chelsea (2-1), samedi à Wembley. Non contents de sauver leur saison, les Gunners privent leur rival bleu du doublé Coupe-Championnat. Une belle satisfaction pour Sanchez, auteur de l'ouverture du score (4e), pour Ramsey auteur du but de la victoire (79e) après l'égalisation de Diego Costa (76e) et pour Arsène Wenger, qui devrait voir son bail à la tête d'Arsenal prolongé de deux saisons. Le club londonien remporte la 13e Coupe d'Angleterre de son histoire et renforce son statut de meilleure équipe au palmarès de la compétition.