Cyclisme - Tour de France

Chacun sa chambre !

Les coureurs du Tour de France auront la possibilité de dormir en chambre single dans une cinquantaine d'hôtels lors de la prochaine édition en juillet, a-t-on appris vendredi auprès des organisateurs. Jusqu'à présent, la règle était de partager la chambre avec un coéquipier. Sauf pour un coureur de chaque formation, qui aligne un nombre impair d'éléments (9 coureurs). L'association internationale des coureurs (CPA) a sollicité que cette règle change. L'année passée, plusieurs coureurs s'étaient plaints du manque de confort de certains hôtels retenus par l'organisation de la course.

La prochaine édition du Tour de France s'élancera le 2 juillet du Mont-Saint-Michel pour se conclure le 24 juillet sur les Champs-Elysées à Paris.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud fait taire les critiques Equipe de France

Giroud fait taire les critiques

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.