Cyclisme - Tour de France

Chacun sa chambre !

Les coureurs du Tour de France auront la possibilité de dormir en chambre single dans une cinquantaine d'hôtels lors de la prochaine édition en juillet, a-t-on appris vendredi auprès des organisateurs. Jusqu'à présent, la règle était de partager la chambre avec un coéquipier. Sauf pour un coureur de chaque formation, qui aligne un nombre impair d'éléments (9 coureurs). L'association internationale des coureurs (CPA) a sollicité que cette règle change. L'année passée, plusieurs coureurs s'étaient plaints du manque de confort de certains hôtels retenus par l'organisation de la course.

La prochaine édition du Tour de France s'élancera le 2 juillet du Mont-Saint-Michel pour se conclure le 24 juillet sur les Champs-Elysées à Paris.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Man Utd ne prend qu'un point face à Liverpool Angleterre

Man Utd ne prend qu'un point face à Liverpool

Pas de vainqueur dans le choc de la 21e journée de Premier League entre Manchester United et Liverpool, ce dimanche à Old Trafford. Les deux équipes se sont finalement quittées sur un match nul équitable (1-1). Ce derby traditionnellement chaud a tenu toutes ses promesses dans le nord de l'Angleterre. La première période s'est jouée sur un rythme effréné. Auteur d'une faute de main improbable dans sa surface, Pogba a offert un penalty aux Reds en première période. Milner s'est chargé de donner l'avantage aux visiteurs (27e, sp). Au retour des vestiaires, les deux équipes se sont procurées de belles occasions. C'est finalement Zlatan Ibrahimovic qui a permis aux Red Devils d'égaliser en fin de match (84e). Au classement, Manchester United reste 6e avec 40 points. Liverpool est sur le podium avec 45 points.