Cyclisme - Tour de France

Chacun sa chambre !

Les coureurs du Tour de France auront la possibilité de dormir en chambre single dans une cinquantaine d'hôtels lors de la prochaine édition en juillet, a-t-on appris vendredi auprès des organisateurs. Jusqu'à présent, la règle était de partager la chambre avec un coéquipier. Sauf pour un coureur de chaque formation, qui aligne un nombre impair d'éléments (9 coureurs). L'association internationale des coureurs (CPA) a sollicité que cette règle change. L'année passée, plusieurs coureurs s'étaient plaints du manque de confort de certains hôtels retenus par l'organisation de la course.

La prochaine édition du Tour de France s'élancera le 2 juillet du Mont-Saint-Michel pour se conclure le 24 juillet sur les Champs-Elysées à Paris.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.